L'éducation est la clé de la vie

1. L’essentiel est invisible aux yeux : il nous rappelle que nous sommes bien plus que ce monde d’apparences. Car les choses les plus importantes sont celles qui ne se voient pas, celles que l’on ne peut que ressentir, comme l’amour, la gentillesse, la générosité et l’amitié.

2. Connais-toi toi-même et tu pourras mieux comprendre les autres : Se consacrer à la connaissance de soi, se consacrer à soi-même, est toujours plus compliqué que de juger les autres.

3. L’amour ne consiste pas à se regarder l’un l’autre, mais plutôt à regarder tous les deux dans la même direction : L’amour est quelque chose entre deux personnes, c’est une union spéciale, et il perd son sens et sa force lorsqu’il n’y a pas de réciprocité.

4. Garder l’imagination et l’espoir malgré les mauvaises expériences : Au fur et à mesure que nous accumulons des expériences, nous augmentons notre couche de méfiance.
Oser connaître les gens dans leur essence.

5. Nous nous concentrons souvent trop sur l’apparence de ce que nous avons et trop peu sur qui nous sommes. L’esprit est merveilleux.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentez en ligne
Afficher tous les commentaires
S\
Partager sur WhatsApp